Quel est le problème avec les rapports sexuels avant le mariage ? Pourquoi choisir la chasteté ?

Avoir des rapports sexuels avant le mariage, c'est comme aller dans une épicerie, choisir une pomme, prendre une bouchée d’elle et alors la remettre sur le rayon pour la prochaine personne. Bien sûr, c'est acceptable de la tenir et l’examiner, mais en prendre une bouchée est égoïste et insensible. (Voyez-vous l’analogie avec avoir des rapports sexuels avec la future épouse d’un autre ?) Ce n'est qu’une raison de ne pas avoir des rapports sexuels avant le mariage. Il y en a beaucoup d'autres.

Statistiques désagréables sur le sexe pré-matrimonial

  • Le National Post affirme que 25 p.-c. des filles de 15 à 25 ans ont des verrues vénériennes (VPH). La transmission n'est pas empêchée par des préservatifs. Il s'agit d'un précurseur pour le cancer du col. La fille d'un de mes amis a développé un cancer du col de HPV et ne peut jamais avoir des enfants. Le VPH est incurable. Le virus est permanent et le vaccin Gardasil ne le guérit pas.

  • Dans les 5 000 premières années de la civilisation, moins de 20 Infections Sexuellement Transmissibles (IST) sont devenues communes. C'est environ nouvelle sorte une tous les 250 ans. Au cours des 40 dernières années, le nombre d'IST courantes a grimpé à plus de 60. C'est un taux de croissance de 1 IST par an depuis que les jeunes Nord américains ont commencé à avoir des rapports sexuels avant le mariage, un taux d’augmentation de 25 000 p.-c. (Ce n'est pas une faute de frappe !)

  • Dans les années 1960, un adolescent sur 50 avait une IST. Maintenant, plus de 1 sur 4 est infecté. C'est une augmentation de plus de 1 250 p.-c. en adolescents infectés.

  • Les adolescentes ayant des rapports sexuels sont deux fois plus susceptibles de se suicider que les jeunes filles qui pratiquent l'abstinence. («Point of View» le 10 décembre 2004)

  • Les adolescents mâles ayant des rapports sexuels sont sept fois plus susceptibles de se suicider que les garçons qui sont sexuellement abstinents (Ibid).

  • Les jeunes, vous êtes devenus des rats de laboratoire dans une expérience sociale ratée. Moi aussi !

Les jeunes, vous êtes devenus des rats de laboratoire dans une expérience sociale ratée. Moi aussi !

Les statistiques sont que près de 50% des grossesses se produisent malgré la pratique du couple de la contraception.

La contraception est dégueulasse et l’avortement a été la pire erreur que je n’ai jamais faite, même si les grossesses n'étaient pas désirées. L'avortement a ruiné ma vie. Mon histoire complète sur l'avortement est ici (en anglais).

top

Pourquoi les préservatifs ne réduisent-elles pas les infections sexuellement transmissibles (IST) ?

La stratégie «préservatifs—bon sens » qui est enseignée dans les écoles secondaires ignore les comportements humains, surtout des hommes. La réflexion logique sur l’utilisation des préservatifs dans le contexte de l'excitation sexuelle est pratiquement non-existante. Pourtant, les préservatifs donnent un faux sentiment de sécurité parce que le couple dit « hé, nous pouvons avoir des rapports sexuels parce que nous avons de la protection. » Franchement, les hommes n'aiment pas utiliser des préservatifs. Lorsque les deux partenaires sont stimulés, le désir sexuel prend son propre élan et leurs intentions d'utiliser les préservatifs sont souvent jetées aux oubliettes. Même si un couple pratique habituellement «des rapports sexuels protégés, » quand les expériences sexuelles se font plus fréquentes, la probabilité augmente que leur comportement devienne plus risqué à un moment donné. Dans les milieux scientifiques c'est ce qu'on appelle «le comportement de compensation des risques. » Je suis passé par là.

Voici le paradoxe des préservatifs :
La stimulation sexuelle (une érection) embrouille notre jugement ...
Mais vous ne pouvez pas mettre un préservatif sans être stimulé !

Si vous ne croyez pas que la logique est embrouillée, essayez de faire quelques problèmes mathématiques la prochaine fois vous êtes stimulé ! Ou mieux encore, il faut juste éviter complètement la convoitise sexuelle.

Bien que les paquets de préservatifs disent qu'ils sont efficaces à 95 p.-c. pour arrêter la grossesse, ces études sont réalisées dans les laboratoires. Pas beaucoup de gens ont des rapports sexuels dans les laboratoires. Des études montrent que le monde réel des couples ayant des rapports sexuels réguliers avec les préservatifs ont une chance de 16 p.-c. de tomber enceinte dans une année donnée. Si j'étais dans un avion et ils disaient au micro : «Attachez les ceintures de sécurité, cet avion a une chance de 84 p.-c. d'atteindre sa destination », je descendrais de cet avion !

Planned Parenthood pousse les préservatifs parce que quand ils échouent, il y a une demande pour leur «service» plus lucratif : l'avortement.

La transmission du VPH n'est pas arrêtée par les préservatifs. Les préservatifs déchirent souvent et sont souvent « mal » utilisés. Les préservatifs sont une solution de «pansement» qui aggravent les problèmes actuels. Ils ne s'attaquent pas au vrai problème : notre comportement. La stratégie «préservatifs—bon sens »" est basée sur la fausse prémisse que les problèmes des mœurs légères seront résolue avec encore plus de rapports sexuels illicites en utilisant des préservatifs … plutôt que de prendre un long regard lucide sur ce qu’est devenue notre société. Père Bob Bedard dirais « je recevrais la risée de la plupart des classes de l’école secondaire, si j'avais simplement prononcé que la réponse aux IST est la chasteté, pas les préservatifs. »

Voici : c'est aussi simple que cela puisse paraître…les gens qui sont chastes ont un taux de réussite de 100 p.-c. à éviter les IST et les grossesses non-désirées.

La chasteté est une meilleure stratégie, car elle ne nourrit pas la convoitise de la manière que la contraception le fait.

Les préservatifs sont basés sur la convoitise. La chasteté est basée sur l'amour.

Nous vivons dans une culture où les préservatifs peuvent être distribués dans les écoles et les Bibles ne le peuvent pas. Voilà comment «progressiste» que nous sommes devenus.

top

La pilule est dangereuse

Si un garçon de 15 ans allait dans le bureau d'un médecin demandant « Je veux attirer les filles, j'ai besoin de muscles ; pouvez-vous prescrire des stéroïdes ? » le médecin dirait : «ce n'est pas bon pour vous, aller plutôt au gymnase et fait des exercices." Mais si une fille de 15 ans allait voir le même médecin et lui demandait, «Je veux attirer les gars ; pouvez vous me donner la pilule (stéroïdes) ? » le médecin dit «Voici votre ordonnance». Je crois que cela fait partie de la violence systémique de la société envers les femmes. Dans les essais cliniques pour la pilule, les chercheurs ont essayé de faire une pilule pour les hommes et les femmes. Un homme a subit des testicules légèrement rétrécies et ils ont complètement abandonné tous les autres tests sur les hommes. Dans les expériences de la pilule, trois femmes sont mortes, et tous ce qu’ils ont fait, c’est ajuster la posologie. Pour moi, c'est l'abus des femmes. Les femmes meurent encore de la pilule. Bien sûr, c'est un pourcentage infime, mais avec 16 millions de femmes sur la pilule (aux États-Unis à lui seul), même un faible taux de décès s'élève à une injustice incroyable envers les femmes.

Dans la première année d'utilisation, 50% des femmes cessent de prendre la pilule en raison des effets secondaires. La pilule provoque la dépression, fait baisser la libido, rend les femmes plus irritables et crée un gain de poids. La raison est qu'elle dupe le corps de la femme à croire qu'il est dans ses premières semaines de grossesse. Et les femmes dans leurs premières semaines de grossesse souffrent de dépression, ont une faible libido, sont plus irritables et mettent du poids. Dans une grossesse, ces effets secondaires disparaissent. Sur la pilule, ces effets secondaires se poursuivent indéfiniment.

La pilule peut être un abortif. Les fabricants de la pilule eux-mêmes disent que cela fonctionne de trois façons :

  1. Elle arrête l'ovulation.
  2. La pilule change la viscosité du mucus pour inhiber le voyage, s'il y a une ovulation.
  3. Beaucoup de professionnels de la santé croient que la pilule diminue la réceptivité de l'endomètre, et donc réduit les chances de l'attachement de l'œuf fécondé (le petit bébé vieux d'un jour) à la paroi utérine. Source : Randy Alcorn a trouvé un document intitulé L'effet de la pilule contraceptive sur les marqueurs de réceptivité de l'endomètre (Somkuti et al, Fertilité et la stérilité, vol. 65, no. 3, pp 484-488, 1996). Référencée sur la page Internet http://www.aaplog.org/collition.htm .

La pilule est le résultat d'une attitude anti-vie. Beaucoup d'avortements se produisent parce que la contraception a échoué par des gens qui n'étaient pas ouverts à la vie, avant de sauter dans le lit. Avant de devenir chrétien et de purifier ma vie, j'avais une petite amie qui était médecin. Elle prenait la pilule et savait comment l’utiliser. Elle est tombée enceinte tout en utilisant la pilule correctement. Dans notre état d'esprit loin de Dieu, l'avortement ressemblait la solution logique. Elle a été la pire erreur que je n’ai jamais faite dans ma vie. Mon histoire d'avortement est ici (en anglais).

top

Qu'en est-il du vaccin contre le VPH, Gardasil?

Le Gardasil ne protège contre que 4 des 40 souches de VHP génitaux. Il entraine pleins d'effets secondaires désagréables.

Le Gardasil a été l'objet de 7 802 rapports d’« événements défavorables » entre 2006 et 2008 depuis que la Food and Drug Administration a approuvé son utilisation, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CNN, le 7 juillet 2008).

Le Gardasil ne prévient pas absolument le VPH et il ne prévient pas tous les cancers du col VHP. Le VPH est inguérissable par le Gardasil ou tout autre traitement. Le Gardasil est comme mettre un pansement adhésif d’un pouce sur une plaie de dix pouces. Et bien sûr, il ne fait rien pour empêcher la transmission des 60 autres IST.

La promotion du Gardasil envoie un message étrange aux enfants de 11 et 12 ans : "nous savons que vous allez avoir des rapports sexuels», qui est une prophétie auto-réalisatrice. Ça invite les enfants à avoir des rapports sexuels. Cela crée une demande pour la contraception et les services d'avortement de Planned Parenthood. Devinez qui est le plus grand champion du Gardasil? Ouah, Planned Parenthood.

Les jeunes, vous êtes devenus une source de revenus pour les gens qui disent qu'ils prennent soin de votre santé. On vous a trompé ! ... Et moi aussi !

top

De grâce ! Que veut dire la « fornication ? »

J'ai un ami qui a commencé à avoir des rapports sexuels avec sa petite amie. Il était intéressé au christianisme. Il allait à l’Église-Unie et a commencé une étude de la Bible. Il m’a rendu visite et j'ai demandé comment il a concilié son appel au christianisme avec sa vie sexuelle. Il a dit que nulle part dans la Bible est-il écrit de ne pas avoir des rapports sexuels avant le mariage. Il a dit qu'il cherchait cette interdiction et il ne pouvait pas la trouver. Puis ça m'a frappé qu'il ne connaît pas la signification du mot «fornication». J'ai sorti un dictionnaire :

Fornication : Péché de la chair, relations charnelles entre personnes non mariées ou liées par un vœu. (Dictionnaire Larousse)

Il a penché sa tête quand je lui ai cité verset après verset. (Mt 15:19; Mc 7:21; Actes 15,20, 29; 21,25; 1 Cor 6,13; 18; Gal 5,19; Ep 5,3; Col 3,5, 1 Thessaloniciens 4,3; Ap 2,14, 20-21, 9,21, etc.). Il semble que la Bible a beaucoup à dire sur ce sujet. Il met « le sexe avant le mariage » (la fornication) parmi les pires des péchés de l'humanité, tels qu’assassiner, voler, etc. Ayoye!!

Le corps est destiné non pas pour la fornication, mais pour le Seigneur et le Seigneur pour le corps. Dieu a ressuscité le Seigneur et nous ressuscitera aussi par Sa puissance. Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres du Christ ? (1 Co 6,13)

« Fornication » sonne à nos oreilles tellement comme un mot périmé et archaïque que notre génération ne sait même pas ce qu'il signifie. Il semble dépassé. Mais ce n'est que le génie du marketing de masse. Le sexe nous fait acheter ... Le sexe vend des vêtements, il vend des films, il vend des magazines, il vend tout. Notre attitude actuelle envers le sexe est le résultat du marketing de masse. Les gens de notre génération croient qu'ils pensent d'eux-mêmes lors des rapports sexuels avant le mariage. Mais leur comportement est le produit des médias de masse. Ce n’est pas une décision raisonnée pour ce qu’il y a de mieux pour eux.

top

Ne devez-vous pas vivre ensemble afin que vous sachiez si vous étiez compatibles ?

Une de mes amies de travail demeure avec son petit ami. Les choses ne vont pas si bien. J'ai attendu 15 mois à travers nos fiançailles jusqu'à notre mariage avant de vivre avec ma fiancée. Mon collègue de travail pense que vous devriez vivre ensemble avant de vous engager à vous marier afin que vous sachiez si vous êtes compatibles. C'est un concept séduisant mais il omet de prendre en compte plusieurs différences fondamentales entre être mariés et de vivre ensemble avant le mariage.

  • Le mariage est un sacrement, et comme une grâce en découle. Il y a du pouvoir dans l'alliance du mariage qui suscite un lien puissant, ce qui n'est pas là quand deux personnes vivent ensemble.
  • Le mariage est un engagement. Il signale un message complètement différent à une femme (et un homme) sur la raison pour laquelle ils sont ensemble et ce qui est important. Vivre ensemble dit, «Je suis ici pour vous pour les bons moments, mais je n'ai aucun engagement au-delà de ça. La maladie et la pauvreté sont des raisons tout à fait acceptables pour vous abandonner. » C'est un message terrible à envoyer à une femme.
  • Vivre ensemble est une question de commodité. Le mariage est un engagement.

Vivre ensemble ne vous donne pas les informations dont vous avez besoin sur l'autre personne. Toutefois, je dirais que si votre copain ou copine veut vivre avec vous avant le mariage, « courez ! » Les mariages qui ont commencé comme pré-mariages ont un taux beaucoup plus élevé de divorce. Cherchez quelqu'un qui veut attendre le mariage. Puis tâchez-vous à les connaître et à passer du temps avec eux et à prier avec eux.

Le sexe est amusant et gratuit. Jésus enseignait la joie et la liberté, alors pourquoi vous les catholiques êtes-vous des rabat-joie ?

Maintenant, je peux entendre quelqu'un là-bas dire «Voyons, le sexe est un plaisir. Dieu veut que nous ayons du plaisir...La liberté sexuelle est épatante."

« Quelle est cette grande querelle concernant le sens de «la liberté ? » La liberté est-elle tout simplement la capacité de faire ce que tu veux faire ? Ou la liberté véritable est-elle la capacité de faire ce que vous devriez faire ? De nos jours, le troupeau de penseurs indépendants dans la culture occidentale dominante ne croit que le premier. C'est tout simplement être enchaîné à ses passions et ses désirs et pulsions ». (Père John Neuhaus explique, le 12 octobre 2003, nouvelles Sun Morning CNS.)

Jésus n'était pas accroché sur les conventions sociales. Il s’en foutait des conventions sociales insensées telles que d'être interdit de fréquenter les Samaritains. Mais quand il s'agit du sexe, il prenait ça au sérieux. Pourquoi Jésus et les apôtres étaient-ils si graves sur le sexe quand ils ont été si détendus à l’égard d'autres obstacles sociaux ? Je pense que c'est parce qu'ils savaient quelque chose que la culture moderne a oublié.

La sexualité est puissante.


Les gens sont nés des relations sexuelles. Les gens meurent des relations sexuelles (IST). Si je reçois un cadeau puissant pour Noël, disons une voiture, il y a des règles à observer qui me gardent en sécurité. Je pense que c'est pareil avec la sexualité.

« C'est pour que nous restions libres que le Christ nous a libérés. Donc tenez bon et ne vous remettez pas sous le joug de l'esclavage…Vous en effet, mes frères, vous avez été appelés à la liberté ; seulement, que cette liberté ne se tourne pas en prétexte pour la chair ; mais par la charité mettez-vous au service les uns des autres. Car une seule formule contient toute la Loi en sa plénitude : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Mais si vous vous mordez et vous dévorez les uns les autres, prenez garde que vous allez vous entre-détruire. Or je dis : laissez-vous mener par l'Esprit et vous ne risquerez pas de satisfaire la convoitise charnelle. Car la chair convoite contre l'esprit et l'esprit contre la chair ; il y a entre eux antagonisme, si bien que vous ne faites pas ce que vous voudriez. Mais si l'Esprit vous anime, vous n'êtes pas sous la Loi.»(Gal 5,1, 13-18).

Aujourd'hui, la société vois la perspective de l'Église Catholique sur la sexualité comme étant « régressive, à l'ancienne et médiévale ». Mais la « société moderne » est plus « régressive » que l'Église. Elle imite Caligula de la Rome antique.

Il se peut que l'Église soit médiévale, mais si c'est vrai, alors la société moderne est préhistorique !

Cette chanson au palmarès est typique :

« Les animaux dansent dans le Safari Disco Club
Je veux goûter à tout, je veux goûter
Connaître le goût du péché
Croquer dans ta pomme empoisonnée » (Yelle, Safari Disco Club)

Jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité n'a-t-on été aussi préoccupé par la sexualité. La pornographie à l’Internet (le «crack» de la dépendance sexuelle), la programmation à la télé tard la nuit et même le sexe à la télévision aux heures de pointe ne sont que quelques façons que la société pousse la pornographie directement dans nos maisons. Viagra est parmi les médicaments les plus vendus. Les hommes ne peuvent pas achever la quantité de rapports sexuels qu'ils pensent qu'ils devraient avoir. Ma boîte courriel est pleine du même pourriel promettant d’agrandir le membre sexuel comme tout le monde. Statistique Canada rapporte 100 000 avortements par an.

Les adolescents sont à peu près aussi doués à bien utiliser la contraception qu’à faire leurs lits !

Dans la communauté gay les statistiques sont encore plus alarmantes avec leurs propres conséquences dévastatrices. Les lois récentes et les politiques visant à réduire ces statistiques en accordant une plus grande liberté sexuelle n'ont pas eut l’effet voulu. Au contraire, il y a eu une hausse des taux de suicides, d’IST, de l'alcoolisme et de la violence conjugale.

Pourtant, même avec ces faits dévastateurs, la culture moderne exige que tout le monde devrait avoir des rapports sexuels avant le mariage. Les gens qui résistent sont perçus avec pitié ou mépris. Nous nous demandons quel est leur problème. Les psychiatres se raffolent de « traiter » des gens qui se sentent appelés au célibat. Les adolescents qui veulent attendre le mariage sont ridiculisés par leurs pairs. Je ne crois pas que la réponse à nos problèmes est de pousser plus de liberté en utilisant la contraception et les rapports sexuels plus sécuritaires avec les préservatifs. Je crois que la solution est une relation personnelle avec Jésus et suivre son appel à la chasteté.

top

Une relation sexuelle crée un lien éternel et est supposée d’être un partenariat à vie

Sex creates an unbreakable bond for eternity with the sex partner. (1 Cor 6:16) That's why it needs to happen only within the eternal bond of marriage. One reason so few people are capable of intimacy today is because that spiritual centre of union with another person has been scattered in bits and pieces all over their previous partner's lives. They have been hurt and with each hurt they close down a little more. Honestly, that is exactly what happeneduntil I eventually was incapable of commitment.

Nous sommes programmés pour la monogamie. La recherche en utilisant les scanneurs du cerveau démontre des produits chimiques puissants sont produits pendant les rapports sexuels qui créent un puissant lien perpétuel.

"Quand les femmes sont la peau à peau avec un homme, leur cerveau sécrète l'ocytocine qui les provoque à s’unir émotionnellement à cet homme. Les hommes sécrètent une hormone appelée vasopressine quand ils ont ce genre de comportement intime. Cette l'hormone a même été appelée «l'hormone de la monogamie» pour l’homme. Et elle l’uni à la femme », Dr. Joe McIlhaney, Medical Institute for Sexual Health à Austin (Nouvelles CNS)


L'ocytocine est si écrasante dans le cerveau d'une femme qu’un simple câlin de 20 secondes peut inciter une femelle de devenir liée à un mâle.

Les rapports sexuels avant le mariage signifient des cœurs rompus et des liens cassés. Les cœurs rompus ne font pas autant confiance aux autres. Les gens aux cœurs rompus ont moins de confiance en eux-mêmes. Les gens pensent qu'ils doivent prendre un partenaire pour un "essai routier" avant de se marier. Mais cela n'e met pas vraiment à l’épreuve la compatibilité parce qu’ils sont envoutés par le plaisir des rapports sexuels. Les couples qui demeurent ensemble avant le mariage ont un taux plus élevé de divorce que les couples qui s’abstiennent avant le mariage.

top

Je ne couraille pas ; qu’y a-t-il de mal avec les rapports sexuels avec mon chum/ma blonde ?

Couples who stick together after pre-marital sex and end up marrying are much more likely to divorce. Sad but true. Any short look at our society will back it up. It is stepping across a huge line in the "spiritual" sand. I recently listened to a French children's "call-in" program on CBC radio in Canada that interviewed children whose parents had broken up. The show is normally fun and light but this particular program made me want to cry. The children were devastated.

Les couples qui se marient après les rapports pré-maritaux sont beaucoup plus susceptibles de se divorcer. Triste mais vrai. Tout bref regard sur notre société confirmerait cette observation. C’est franchir une énorme ligne spirituelle dans le sable. J'ai écouté des enfants à l’ancienne émission à ligne ouverte 285-allô à Radio-Canada dont les parents avaient rompu. L’émission était normalement amusante et légère, mais cet épisode particulier m'a donné envie de pleurer. Les enfants étaient dévastés.

CatholicBridge.com parle de la chasteté en Inde

Voici un entretien que j'ai donné en Inde en 2008 sur la chasteté. (en Anglais)

top

Le Pape et l'Afrique

Il y a eu une vive controverse sur les commentaires du pape Benoît XVI sur le préservatif. Edward C. Green Ph.D., chercheur scientifique principal à l'École Harvard de Santé Publique a déclaré :

«Le pape peut-être raison ... En 2003...l'Université de Californie a mené une étude de l'efficacité du préservatif pour le programme de l'ONU SIDA et n'a trouvé aucune preuve que les préservatifs préviennent significativement le VIH en Afrique…Depuis lors, des articles importants dans d'autres revues telles que The Lancet, Science et BMJ ont confirmé que les préservatifs n'ont pas fonctionné comme une intervention dans les épidémies de la population à l'échelle de l'Afrique. "

La presse affirme que les catholiques sont «vieux jeu» et «dangereux» de penser que la chasteté et la monogamie sont la réponse pour l'Afrique. J'attends toujours pour eux de trouver une meilleure idée. Amérique du Nord préférerait plutôt de les bombarder avec des préservatifs que d’examiner notre immoralité occidentale. Plus tard, il a dit qu’un prostitué mâle qui utiliserait un préservatif serait un pas dans la bonne direction, mais cela constitue des circonstances particulières très nuancées.

Bill Gates parie et perd 40 000 000 $ et les vies des femmes sur un gel vaginal en Afrique

Voici un extrait d'un article paru dans l’Ottawa Citizen :

Outil de lutte contre le SIDA avéré augmenter le risque de la maladie
Gel vaginal prometteur dans les essais en Afrique du Sud

« De grands espoirs pour un produit développé par une société basée à Toronto pour endiguer la propagation du SIDA en Afrique ont été anéantis après des tests cliniques ont montré les utilisateurs étaient plus susceptibles d'être infectées par la maladie mortelle. » (Katie Lewis, The Ottawa Citizen, le jeudi 8 février 2007)

La Fondation Bill Gates a échoué avec son gel anti SIDA par voie vaginale. Un des hommes les plus intelligents et les plus riches sur la planète a due avouer la défaite. Après un investissement de plus de 40 millions de dollars, la solution espérée au SIDA en Afrique de Bill et Melinda Gates s'est avérée le contraire : le gel fait augmenter l'incidence du SIDA.

Des essais sur 3 000 femmes à risque élevé (comme les prostituées) en utilisant le gel vaginal anti-SIDA ont complètement échoué et un grand nombre d'elles ont contracté le SIDA. En fait, le gel vaginal fait augmenter l'incidence du SIDA chez les femmes. Les administrateurs des tests ont appelé ces femmes des «héros». Je pense qu'elles ont été traitées de cobayes humains. Les chercheurs prétendaient autonomiser les femmes, alors qu'ils ont signé leurs arrêts de mort par le SIDA. Ces femmes africaines ont été sacrifiées durant les essais cliniques parce que les chercheurs ne pouvaient pas s'en tirer avec des femmes nord-américaines. Tout cela au nom de l'humanité, hein ?

top

La sexualité et la société depuis l'approbation de la contraception

La contraception a déclenché un style de vie des rapports sexuels désinvoltes en dehors du mariage. Aujourd'hui, 67 p.-c. des jeunes sont sexuellement actifs avant le mariage. Les adolescents sont à peu près aussi doués à la contraception qu’à faire leur lit, faire leurs devoirs et faire leurs travaux ménagers. Les adolescentes ont une moyenne de six partenaires sexuels au courant des leurs années à l’école secondaire. En 1966, 6 p.-c. des bébés blancs sont nés hors mariage ; maintenant c'est jusqu'à 25 p.-c. En 1967, 22 p.-c. des bébés noirs sont nés hors du mariage. Maintenant 66 p.-c. des bébés noirs sont nés de parents non-mariés. On parle beaucoup des droits des femmes, mais qu'en est-il des droits des enfants ? Cette situation n'est pas bonne pour les enfants. La plupart des psychologues s'accordent à dire que les enfants avec leurs deux parents ont une meilleure chance de grandir bien ajustés.

Top

Suis-je en train d’avoir des rapports sexuels avec la future épouse d’un autre ?

Si nous avons des rapports sexuels avec quelqu'un avant le mariage et ensuite nous rompons avec eux, nous avons eu des rapports sexuels avec le futur conjoint de quelqu'un. La chose effrayante est que peu de gens en prennent conscience aujourd'hui. Malheureusement, le résultat net est que le mariage est beaucoup plus fragile. La plupart des couples qui ont eu des rapports sexuels prénuptiaux avec d’autres ne se lient pas à leurs époux. L’unité et l'engagement nécessaires pour maintenir un mariage durant les temps difficiles ne sont tout simplement pas là. Les rapports sexuels avant le mariage rendent les mariages vulnérables aux moindres défis.

Définitions catholiques :

Chasteté : Pas de relations sexuelles en dehors du mariage ; le sexe est parfaitement acceptable dans le contexte d'un mariage béni par l'Église.
Mariage : Union légitime de deux personnes (homme et femme) dans les conditions prévues par la loi. Par le sacrement de mariage, les deux époux s'engagent pour la vie devant Dieu et l'Église.
Célibat : L'abstinence sexuelle qui, habituellement, présuppose ne pas se marier.

L'Église Catholique a toujours affirmé que la chasteté, ou alternativement le célibat, sont les expressions correctes de nos natures sexuelles. Ceci est soutenu par la Bible. Elle s'applique à tous, y compris les hétéros, les gays, les lesbiennes, les bisexuels et les transgenres, les bi-spirituels (GLBT) et toutes les autres orientations. Je sais que j’invite de me faire la risée d'une classe universitaire sur le comportement humain et, malheureusement, des bureaux de nombreux psychiatres.

top

L'Église Catholique a prédit l'avenir de la société folle de la contraceptione

Dans le document de 1968 « Humane Vitae », tout le monde se sentait comme une bombe avait éclaté sur la société. L'Église Catholique a réaffirmé sa position sur la contraception. Dans le chapitre 6, le Pape Paul VI fait plusieurs prédictions. Il dit que nous allions voir :

  1. L'abaissement de la moralité (consulter les savons d'après-midi, des talk-shows, MTV),
  2. Le mépris du bien-être physique et émotionnel des femmes par les hommes (la porno Internet),
  3. Le gouvernement aurait recours à la planification familiale à des fins coercitives (contrôle de la population par l'ONU),
  4. Les femmes commenceraient à traiter leur corps comme s'ils sont des machines (mères porteuses, les fécondations in vitro).

La contraception a ouvert la voie au mouvement de la « liberté sexuelle » des années 1960. Dans les 70 ans depuis que la contraception a été acceptée, nous dans la société moderne sommes devenus de plus en plus obsédés avec la sexualité. Avant que je sois devenu chrétien en 1987, j'étais aussi méchant que n'importe qui d'autre, un vrai chat de ruelle. J'ai été un musicien itinérant. J'ai été impliqué dans deux avortements et j’ai laissé une chaîne de relations rompues et d'infidélité. Je ne suis pas ici pour juger. Merci à Dieu pour la liberté et le pardon que j'ai reçus en Jésus.

«Nous vivons dans une société où les passions sont des chevaux sans cavaliers, incontrôlés et incontrôlables, dans laquelle il y a une désolation de la décence, dans laquelle l'amour est devenu une émotion de la jungle, l’appétit sexuel est exalté comme seigneur, le péché élevé à la souveraineté, Satan adoré comme un saint et l'homme magnifié au-dessus de son Créateur. Les Américains sont venus à habiter dans un monde de fantaisie d’Alice au pays des merveilles, d'auto-illusion. Tout a été renversé et est sens dessus dessous dans notre Amérique. Le vrai est faux et le faux est vrai. Le bien est mal et le mal est bien. Le normal est anormal et l’anormal est normal. Nous dégénérons rapidement en culture décadente obsédée par l'égoïsme et le péché, la mort et la destruction. » Discours au séminaire du Midwest, à Kansas City, le 6 septembre 2000.

Lord Jesus, let Your prayer of unity for Christians
become a reality, in Your way.
We have absolute confidence
that you can bring your people together,
we give you absolute permission to move.
Amen